Atmosphère vous propose une solution pour lisser vos règlements et d’éviter les chocs de trésorerie, par un système de mensualités.

Ces règlements sont échelonnés en 6 à 12 mensualités, selon ce qui aura été défini avec votre interlocuteur, lors de la validation du projet. Cette solution est proposée sans frais financier et assortie d’un très faible coût de gestion (18 €/mois).  Ils s’établissent sur la base du montant restant dû après le règlement de l’acompte à la commande. La fin du règlement des échéances permet la clôture du dossier en cours.

Cette offre est valable pour des montants ne dépassant pas 15 000€ HT et après étude du dossier.

Exemple pour une facturation de 5 000€ HT avec acompte de 1 500€ HT et : Exemple pour une facturation de 8 000€ HT avec acompte de 3 000€ HT et :
  • 291 € + 18 € : 309 € HT/mois sur 12 mois, ou
  • 389 € + 18 € = 407 € HT/mois sur 9 mois, ou
  • 584€ + 18 € HT = 602 € HT/mois sur 6 mois
  • 417 € + 18 € = 435 € HT/mois sur 12 mois, ou
  • 556€ + 18 € = 574 € HT/mois sur 9 mois, ou
  • 834 € + 18 € = 852 € HT/mois sur 6 mois

Une convention signée permettra la mise en place d’un prélèvement automatique mensuel sur votre compte (détails de l’offre présentés sur demande). Pour plus de renseignements, contactez votre interlocuteur Atmosphère où notre service comptabilité.