Vous souhaitez mettre en pratique les enseignements reçus durant votre formation de designer graphique WEB et PRINT et vous aimez les challenges nouveaux alliant autonomie dans vos missions et encadrement bienveillant ?

L’agence Atmosphère recrute pour son pôle Digital, un(e) jeune graphiste créatif(ve) pour un stage d’une durée de 4 mois minimum.

 
Profilé recherché :

Vous êtes avant tout un(e) créatif(ve) curieux(se) de tout et passionné(e) par le graphisme WEB et PRINT. Vous êtes au minimum en 3e année de formation supérieure. Votre maîtrise des logiciels de création vous permet une bonne autonomie technique. La maîtrise de l’intégration et aussi des langages HTML5 et Javascript est un véritable atout.

Rigoureux, motivé, vous disposez d’un bon relationnel pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Accessoirement, vous n’êtes pas sujet au mal de mer, les locaux de notre agence étant situés sur une péniche.

CV et portfolio (impératif) à envoyer à contact(at)atmospherecommunication.fr avec pour intitulé : « Candidature stage Webdesign et print ».