À l’heure où le Digital accapare les ressources Marketing des entreprises, comment l’événementiel peut-il remettre l’humain au cœur des organisations ?

Objectifs :

Éclairer les décideurs concernés sur la place de l’événementiel au sein d’une stratégie globale de communication.
Ouvrir de nouvelles perspectives de communication recentrée sur des échanges « ré-humanisés ».
Informer clients et prospects de l’existence d’un pôle événementiel dédié au sein de l’agence.

Public concerné :

Chefs d’entreprise
Responsables de la communication
Responsables Ressources Humaines

Description :

Cette escale concerne les entreprises souhaitant se démarquer dans leur communication et revenir à certains fondamentaux parfois oubliés dans un contexte de communication digitalisée. Les différents objectifs pouvant être atteints par le recours à l’événementiel seront abordés et illustrés par des exemples concrets. Pour les participants, cette escale sera un bol d’air frais tant dans leur quotidien que dans leur manière d’envisager la communication à court comme à moyen terme.

Préinscription :