Quels sont les avantages et les usages de l’Emailing marketing ?

Objectifs :

Connaître les généralités de l’email marketing,
Prendre la mesure de l’importance d’une base de contacts qualifiée et découvrir l’ensemble des bonnes pratiques à respecter pour optimiser ses campagnes email.
Mesurer et optimiser ses campagnes.

Public concerné :

Chefs d’entreprise
Responsables/chargés de la communication

Description :

L’e-mailing permet de communiquer de manière ciblée mais se doit d’être bien préparé pour ne pas être intrusif. Entre la préparation et l’optimisation du contenu, la constitution d’une base de données et la mesure des résultats après envoi, cette conférence vous permettra d’acquérir les bases nécessaires à un e-mailing réussi ; et de répondre à des questions comme :
Comment optimiser l’ouverture de l’e-mail et inciter les destinataires à cliquer ?
Quels sont les bons outils et méthodes ?
Comment mesurer l’efficacité des envois ?
Comment adapter la consultation des emails sur mobile ?

Préinscription :