L’Atoll ouvre ses portes le 4 avril 2012 et parmi les magasins présents dans le centre commercial, on retrouve l’enseigne Alinéa, qui avec 12 000m² d’espace de vente, ouvre non seulement son plus grand magasin en France, mais fait aussi figure d’enseigne phare pour le complexe blanc en forme d’ellipse.

Forte de sa connaissance du tissu économique local, Atmosphère s’est vu confier par l’enseigne l’ensemble de sa communication pour lui proposer un lancement made in Angers. Sur le thème des « nouveaux voisins », le dispositif de lancement comprend une campagne radio, affichage et flyer, un jeu-concours, une opération de street marketing et un positionnement sur les réseaux sociaux, afin de partager des moments de convivialité avec les angevins.

Vous voulez savoir qui seront ces nouveaux voisins ? Ils vous rendent justement visite jusqu’au 14 avril dans les rues du centre ville d’Angers et vous accueille dans leur salon Alinéa mobile, le temps d’un café…

Affiche 4×3 :
Affiche Alinéa

Salon mobile :
Salon mobile Alinéa