Christophe Béchu grand témoin du lancement QowisioDevant 250 invités, partenaires, institutionnels, entreprises spécialisées du secteur, Christophe Béchu, Sénateur, Maire d’Angers, a actionné la « mise en route » du réseau Qowisio à la Cité des Objets Connectés et salué l’entreprise réussie d’entrepreneurs angevins qui n’ont pas peur de s’attaquer à un écosystème dominé par des géants du secteur.

Une belle soirée pour appréhender l’Internet des Objets

250 personnes conviées par Qowisio à l'IoT City8 juin, les participants conviés par Qowisio ont pu découvrir les projets et enjeux de développement de l’entreprise ainsi qu’une présentation d’objets connectés permettant de visualiser les usages de cette technologie et son mode de commercialisation innovant.

Cyrille Le Floch, CEO et co-fondateur de cette start-up dynamique, et son équipe se sont succédé pour présenter le parcours météorique de l’entreprise et remercier leurs partenaires pour leur soutien lors de la levée de fonds initiée en juin 2015. Ils ont également donné la parole aux clients qui ont pu faire aboutir leurs projets grâce à l’usage de ce réseau pas comme les autres.

Ce que l’on appelle la 3ème révolution Internet, celle des objets connectés, utilise un réseau bas débit dont les caractéristiques sont le faible volume des informations véhiculées et le coût très attractif des services.

Atmosphère Events choisie par Qowisio pour l’organisation de cet événement

Le sens de la mise en scène par Atmosphère Events pour QowisioAfin de donner à son événement l’envergure qu’il méritait et provoquer l’émotion de ses parties prenantes, Qowisio a décidé d’en confier l’organisation à un prestataire externe apte à s’y consacrer à 100% et capable d’apporter de la créativité. Pour ce faire, les équipes marketing et communication internes ont bâti un cahier des charges rigoureux, basé sur des objectifs de communication très précis.

Le conseil, la coordination des partenaires, le choix des orientations ont été orchestrés par Stéphane Lorne. L’occasion pour le pôle événementiel de l’agence de mettre en valeur, dans ce nouvel espace, son savoir-faire pour monter un événement de grande qualité.