Vous souhaitez mettre en pratique les enseignements reçus durant votre formation commerciale et vous aimez les challenges nouveaux alliant autonomie dans vos missions et encadrement bienveillant ?

Composée d’une équipe d’une quinzaine de personnes, l’agence Atmosphère recrute pour ses pôles communication, Digital et Events, un(e) jeune stagiaire pour une durée de 2 mois minimum à 6 mois.

Vous êtes avant tout curieux(se) et passionné(e) par la communication. Vous êtes en formation supérieure. Vous adorez les contacts humains et les méthodes de développement commercial vous sont familières. Vous voulez relever des challenges nouveaux et prouver vos compétences professionnelles. Votre maîtrise des logiciels bureautiques vous permet une bonne autonomie. Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe et la rédaction de contenus.

Rigoureux(se), motivé(e), vous disposez d’un excellent relationnel pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Vous accompagnez les chefs de projet dans leur missions en mettant en œuvre vos acquis commerciaux, pour la mise en place de campagnes de prospection, via emailing, emarketing, phoning… Vous êtes également force de proposition dans la mise en place des stratégies commerciales à venir. Accessoirement, vous n’êtes pas sujet au mal de mer, les locaux de notre agence étant situés sur une péniche.

Nous vous apportons notre expérience et la découverte d’un métier passionnant et toujours renouvelé. Nous vous confions des missions tournées ver le développement commercial, avec une autonomie adaptée à vos capacités et à votre progression. Un maître de stage vous accompagne dans l’accomplissement de vos tâches tout au long de votre stage, il est votre référent personnel.

CV et lettre de motivation à envoyer à luc.merceron@atmospherecommunication.fr, avec pour intitulé : « Candidature stage commercial ».