Sécuritest, leader du contrôle technique, confie à Atmosphère la réalisation (écriture, direction artistique et studio) de sa campagne radio de juin sur le contrôle technique. 2 spots d’une durée de 15 secondes sont diffusés début juin, en alternance, sur RTL et les Indés, pendant 4 semaines consécutives.
 
Le pitch : un couple qui se retrouve à prendre rendez-vous, au dernier moment ou dans une situation inhabituelle, pour son contrôle technique.
 
Sécuritest souhaite, avec cette campagne, valoriser la simplicité de la prise de rendez-vous (en 3 clics depuis une connexion Internet), mais aussi capitaliser sur la saison estivale pour marquer les esprits. « Securitest.fr c’est facile, vous cliquez, c’est réservé » vient ainsi signer les 2 spots qui ont pour objectif de déclencher des prises de rendez-vous pour le contrôle technique, grâce au site Internet www.securitest.fr.
 
Avec cette nouvelle campagne, Atmosphère montre une fois de plus* sa capacité à associer créativité, objectifs de communication et contraintes techniques, avec des spots d’une durée de 15 secondes seulement.
 
Pour écouter les deux spots :
 



  
*ndlr : réalisation des campagnes Alinéa depuis décembre 2012 (spots de 20 secondes)