Arena Loire Trélazé fait maintenant partie des salles incontournables du Grand Ouest, avec sa capacité de 6500 spectateurs pour les spectacles vivants, 5000 pour les événements sportifs et 2200 pour les réceptions événementielles. Elle a fêté aujourd’hui son premier anniversaire et a rempli sa mission et ses objectifs, tout en respectant son bilan économique, ce qui est quand même une gageure par les temps qui courent…

La programmation fut à la hauteur des ambitions annoncées, avec 40 artistes sur scène depuis l’ouverture, 300000 spectateurs et un taux de remplissage de 90 % à chaque événement accueilli. Pas mal, non ? Il est grand temps d’arrêter de dire qu’elle a tout d’une grande : c’est une grande !

Nous étions à la conférence de presse de ce matin qui rappelait ces beaux chiffres, et Marc Goua pouvait donc avoir le sourire :

Arena-Loire-Conference-Presse

 

Notre agence s’est chargée de la réalisation des outils de communication print pour la promotion de la salle, auprès des prescripteurs, des organisateurs de spectacles et des institutionnels.