Le magasin le plus grand de France avec ses 12 450m² a ouvert ses portes jeudi 23 août, ZI Nord du Mans, dépassant très largement ses prévisions de fréquentation et de CA.


 
Cette campagne de lancement, gérée par Atmosphère, a été marquée par le thème de la « rencontre ». Les équipes Alinéa ont ainsi été dans les grandes villes sarthoises à la rencontre des habitants pour présenter leur enseigne, se faisant remarquer avec un véhicule pas comme les autres…

 

Les plus curieux des clients se sont vus ouvrir le magasin à l’occasion de 2 nocturnes avant l’ouverture officielle, pour une visite privilégiée, menée par le Directeur du magasin en personne. Ils ont pu échanger avec les équipes autour d’un cocktail de bienvenue et bénéficier d’une vente privée sur tous les rayons du rez de chaussée du magasin.

 

Le dispositif s’est achevé par une soirée d’inauguration qui a mise à l’honneur l’ensemble des équipes très investies et récompensées par une affluence record avec 9 100 visiteurs.

 

Stratégie et plan de communication, direction artistique, création des éditions, écriture du spot radio, web marketing, plan média presse, street marketing, relations de presse ont été assurés par Atmosphère.