Une première à Angers

Nous sommes impatients de vous retrouver au Forum du théâtre le Quai le 27 avril 2017 à 19h pour le premier tournoi inter-entreprises de Babyfoot à Angers ! Au programme, une bonne dose de sport et de compétition dans une ambiance détendue et conviviale.

Une équipe impliquée

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une soirée inoubliable : les 10 babyfoots homologués n’attendent que vous pour accéder au titre bientôt convoité de champion du tournoi.

Le #babyfootchallenge vous promet de beaux souvenirs à partager avec vos collègues, collaborateurs mais aussi vos supporters que l’on attend nombreux. Démarquez-vous et défiez vos concurrents en affichant les couleurs de votre entreprise !

Pour requinquer les équipes entre deux matchs, de la bière locale et des fouées attendent chaque participant. Nous vous rappelons que chaque entreprise peut inscrire jusqu’à cinq équipes de deux joueurs. Les inscriptions comprennent la participation au tournoi et la collation, pour 30 € par binôme.

Suivez l’événement !

En attendant le jour J, découvrez le teaser, inscrivez-vous sur le site www.babyfoot-challenge.com et participez au hashtag #babyfootchallenge sur les réseaux sociaux.